L'identité corporative de cette entreprise se décline entièrement en noir et blanc et ce, depuis longtemps. Il fallait donc conserver cette marque visuelle tout en assurant un look actuel, ce que permettent tout à fait ces couleurs intemporelles.
Peu de recherche picturale, mais un travail subtil pour trouver l'équilibre entre la disposition et les tailles des différents éléments.
:: Parce que la diffusion DISTINGUE le graphisme de l'art visuel ::
affiches
agendas/calendriers
anniversaires/mariages
brochures/dépliants
calligraphie
cartes postales
causes/enjeux
dessins
DIFFUSER
disproportions
éducation
esquisses
gravure/sérigraphie
illustrations
livres/reliures
mise en page
multimédia
objets
papeterie
peinture
périodiques
photographie
REPRÉSENTER
typographie
vitrines/promotions
Voir la page i n d e x pour l'explication des sections
ou choisir une catégorie ci-dessus pour orienter la recherche.
ou choisir une catégorie ci-dessus pour orienter la recherche.
La DIFFUSION est un aspect important du design et, à mon avis, la fonction qui le distingue de l'art visuel. Une fois l'identification et la représentation effectuée, si on s'en tient là, on demeure dans le pictural, mais on ne fait pas encore tout à fait du design graphique. Pour y arriver, il faut DIFFUSER notre travail, par des moyens tels que l'affiche, les brochures et dépliants, les invitations, les livres et les revues, ...
L'idée est que ce soit vu, lu, regardé !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
:: E N C O R E ?
affiches
agendas/calendriers
anniversaires/mariages
brochures/dépliants
calligraphie
cartes postales
causes/enjeux
dessins
DIFFUSER
disproportions
éducation
esquisses
gravure/sérigraphie
illustrations
livres/reliures
mise en page
multimédia
objets
papeterie
peinture
périodiques
photographie
REPRÉSENTER
typographie
vitrines/promotions
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire